Ginette Reno devient ambassadrice pour une nouvelle campagne de la Fondation Groupe Forget

Montréal, 20 février 2013- Au Québec, 1 personne sur 10 a une perte d’audition. Une de ces personnes est la grande dame de la chanson Madame Ginette Reno! C’est pour sensibiliser les gens à la cause que l’artiste a choisie d’appuyer la nouvelle campagne de la Fondation Groupe Forget !

La Fondation Groupe Forget est un organisme sans but lucratif. Sa mission est l’amélioration des conditions de vie des personnes malentendantes dans le besoin et la sensibilisation du grand public aux difficultés quotidiennes engendrées par la perte auditive. Ce sont plus de 800 000 québécois et québécoises qui vivent au quotidien avec un problème auditif. Pourtant, seulement 20 % de ces personnes posent un geste concret afin de remédier à ce problème…

Une toile peinte par un ami et également le dentiste de Ginette Reno; Danny Peters, servira de photo officielle pour cette nouvelle campagne. Cette affiche sera donc distribuée dans les centres d’audiologie, de médecine ORL et d’audioprothèse à travers le Québec! La toile et la campagne auront pour titre : « Le plaisir d’entendre »

« Danny c’est mon dentiste mais surtout mon ami! Il est passionné des arts et particulièrement de la peinture. Il oeuvre dans sa profession avec ses talents d’artiste! Il est d’ailleurs reconnu pour son travail en dentisterie esthétique depuis ses débuts. » – Ginette Reno

C’est lors d’une rencontre de presse à la mairie de Boucherville, municipalité où elle réside depuis 37 ans que Ginette Reno ainsi que les membres de la Fondation Groupe Forget ont dévoilé la campagne!

Devant médias, amis et collaborateurs : Ginette Reno a également reçu la certification triple platine pour son album « Fais moi la tendresse » vendu à plus de 240 000 copies ainsi que la mention platine pour son dernier opus « La Musique en moi » qui s’est écoulé à plus de 100 000 albums! Une bel honneur pour la grande dame de la chanson qui s’apprête à débuter sa nouvelle tournée de plus d’une soixantaine de représentations et intitulée à juste titre GINETTE – CHANTER POUR TOI CE SOIR, et qui débutera le 22 février à Brossard et s’échelonnera jusqu’au mois de décembre 2013.

Avec la tournée GINETTE – CHANTER POUR TOI CE SOIR, l’artiste à la voix d’or donne le rendez-vous que son fidèle public attendait depuis longtemps. Un rendez-vous unique, voire précieux, pour partager un moment inoubliable avec 11 musiciens sur scène et celle que tous appellent tout simplement et affectueusement GINETTE…