mains

Après une étude attentive de votre dossier par le comité d’attribution des dons, la Fondation pourrait vous offrir :

• Des aides auditives ou des aides de suppléance à l’audition
  • Des activités de formation ou des services professionnels

Pour bénéficier du soutien de la Fondation, vous devez être ou représenter :

• Une personne malentendante dans le besoin (enfant ou adulte, sans condition d’âge)
  • Un étudiant ou un chercheur en santé auditive
  • Une association ou une Fondation à but non lucratif du secteur de la santé auditive

Comment présenter une demande ?

Téléchargez le formulaire de demande de don et complétez-le. Assurez-vous de joindre toutes les pièces justificatives correspondant à votre situation. Retournez le tout accompagné d’une lettre nous expliquant en quoi notre aide vous serait utile. Veuillez noter que les demandes incomplètes ne pourront pas être étudiées.

Fondation Groupe Forget
9245 Thimens, Pierrefonds, Qc H8Y 0A1

Toutes les demandes seront examinées par le comité d’attribution des dons. Vous recevrez une réponse dans les 45 jours suivant la réception de votre dossier complet. Pour toute information concernant votre demande, n’hésitez pas à nous joindre au 1-877-VOTREVIE (1-877-868-7384) ou à don@fondationgroupeforget.ca